Si vous demandez à n’importe quel budtender dans un bon jour, pourquoi ils ont choisi leur ligne particulière de travail, la plupart d’entre eux auront une raison très personnelle.
Certains d’entre nous récupéré d’une maladie grave, vu un être cher un miraculeusement guérir ou tout simplement eu une passion pour les plantes. Dans de nombreux cas, la logique derrière le choix d’un emploi de cannabis « hors la Loi » comme l’a dit par le chef de la police responsable pour les raids à Saint-Jean, est généralement plus sur obligation morale qu’il s’agit de méfait. Il y a une combinaison complexe de différents niveaux de raisonnement que nous fassions ce que nous faisons et toutes les sommes reliés à un sentiment dans le cœur et profondément dans le tube digestif en voiture.
La possibilité d’avoir la police à pied en arrestation et charger vous avec le trafic de drogue n’est aucune menace petite ou ralenti et tout le monde fait ce travail est bien conscient de cela. Cependant, l’alternative que nous devons faire face est à la recherche d’un patient atteint de cancer mourant à leurs yeux sans cils et en leur disant vous pouvez obtenir ce dont ils ont besoin, mais vous ne pouvez pas leur donner.
Je pense que je peux parler pour chacun d’entre nous travaille actuellement comme budtenders quand je dis : m’arrêter agent ou je voudrais me remettre au travail.
Sans se soucier de toutes croyances spirituelles que vous avez, je crois que nous pouvons tous convenir que si vous pouvez passer votre vie à aider à mettre fin à la douleur et la souffrance d’autrui que vous avez fait quelque chose bon avec le temps vous êtes donné. C’est horrible pour moi qui en 2017, nous nous battons toujours pour la possibilité de simplement guérir les uns les autres. En outre, nous perdons l’argent des contribuables arrêtent les gens pour une loi qui est échu à devenir non valide.
Durant les raids de Toronto 2016 alias projet Claudia, la police a arrêté 90 personnes et pourtant la plupart de ces accusations ont été abandonnée ou réduite à des amendes de règlement municipal. Toute cette opération a été citée comme un `gaspillage de ressources colossal` en représentant avocat Selwyn Pieters.
La différence qui existe entre les dispensaires légaux et illégaux au Canada est la capacité de payer le montant requis pour postuler pour devenir un producteur d’une licence. Il y a certainement des avantages à devenir un `LP`, mais il y a aussi de nombreux négatifs ; la plus grande étant les restrictions pour les produits qui seront placés sur vous.
Grâce à l’affaire de Cookie en 2012, sa Majesté la Reine vs Owen Smith, les patients ont le droit d’accéder aux produits comestibles après un arrêt de la Cour suprême. Mais LPs fois portent souvent pas comestibles, capsules, baumes ou extraits et si c’est ce que vise votre condition ; vous n’y trouverez aucune aide au producteur une licence.
Dispensaires permettent l’accès à ceux qui ne peuvent pas obtenir ce qu’ils ont besoin sur un LP. Sans oublier la variété!
Si vous travaillez à un dispensaire comme un budtender, votre travail est considérée comme illégal. Même si vous payez les taxes et l’assurance-emploi, la police peut arrêter et vous facturer avec quelque chose qui vous suivra pour le reste de votre vie. Cela se passe en ce moment partout en Amérique du Nord.
Toutefois, si vous décidez d’arrêter de fumer, il pourrait y avoir beaucoup de ceux qui souffrent d’avoir perdu vos talents et tous les cadeaux qu’ils apportent à cette industrie.
Il s’agit d’aucun fardeau petit mais j’ai nu avec fierté. Pour ceux d’entre nous, budtending, réveillant chaque jour et entrer dans le travail est un acte de désobéissance civile fait avec amour. Dans les paroles de Bob Marley: “The sun shall not smite I by day not the moon by night, and everything I do shall be upfull and right.”
Traduction:
“Le soleil ne frappera j’ai par jour pas la lune de nuit, et tout ce que je fais doit être intégral exécuterdes et droit. “