Grace à coronavirus, nous sommes tous coincés à l’intérieur car l’auto-isolement est devenu à l’ordre du jour. Avec tout le nettoyage et la désinfection en cours, l’alcool isopropylique est devenu précieux. Partout, les stoners sont confrontés au choix, fument sale ou risquent de gaspiller de l’alcool isopropylique précieux. Enregistrez-le car il existe un autre moyen! En fait, il y a quelques options que vous pouvez utiliser pour garder vos bongs et outils propres. 

Silicone

Les accessoires en silicone sont faciles à transporter et difficiles à casser, ce qui les rend populaires parmi les amateurs de cannabis. Si vous avez un morceau de silicone que vous souhaitez nettoyer, mettez-le au congélateur.La résine du tuyau ou du bong gèlera, mais le silicone ne sera pas affecté par la température. En tordant et en pliant votre accessoire en silicone, vous pouvez retirer toute la résine.

Verre poussiéreux

Avez-vous une belle collection de verres qui commence à devenir un peu sale? Épousseter vos morceaux de verre peut être très difficile lorsque vous ne pouvez pas obtenir de serviettes en papier et d’autres fournitures. En fait, vous vous demandez peut-être pourquoi s’embêter? Facile, la santé mentale. Le maintien de vos normes pour le verre que vous aimez est un élément important pour se sentir normal et heureux. Voici quelques conseils pour le faire briller:

Utilisez de l’air comprimé – tenez fermement la pièce et utilisez un compresseur d’air ou une boîte de poussière d’ordinateur pour souffler tous les morceaux de poussière.

Vide – Utilisez une brosse pour balayer et aspirer la poussière et la saleté. Si vous nettoyez un petit morceau pour vous assurer de ne pas le sucer dans l’aspirateur, placez un bas en nylon sur le tuyau et la brosse avant de commencer à aspirer. 

Nettoyez vos mains ou de petits outils

Utilisez de l’huile et un peu de sucre pour frotter et exfolier tout élément collant. Cannabis les molécules aiment se lier aux lipides et cela peut être utilisé comme un avantage de nettoyage. Une fois la résine disparue, rincez à l’eau et au savon. 

Verre recouvert de résine

Selon l’Oxford Dictionary, la résine est définie comme une substance organique inflammable collante, insoluble dans l’eau, exsudée par certains arbres et autres plantes. Si vous demandez à un stoner, c’est cette colle collante qui obstrue votre bong. Pendant les jours pré corona, L’alcool isopropylique était la réponse facile aux outils sales. Mais, l’offre étant si rare, peu de gens gaspillent Iso pour le nettoyage. Heureusement, il existe un certain nombre d’options et de conseils différents pour nettoyer votre bong, vous aidant à continuer à utiliser votre Iso ou à l’éviter complètement.

Avant de commencer:

  • Ayez des gants de cuisine, des gants en caoutchouc, des pinces et d’autres outils à main pour protéger vos mains faites 
  • Debouillir une bouilloire d’eau pour avoir beaucoup d’eau chaude à portée de main
  • Si vous prévoyez d’utiliser produits chimiques, ouvrez les fenêtres et allumez tous les ventilateurs disponibles

Processus de pré-nettoyage du verre:

Réchauffez votre verre et la résine à l’intérieur avant d’utiliser des solvants. Il y a deux façons simples de le faire:

A, Versez de l’eau chaude dans le verre – Si vous nettoyez souvent votre vitre et qu’elle n’est pas trop sale pour commencer, cela peut être tout ce dont vous avez besoin. L’écoulement de l’eau pourrait agiter suffisamment la résine pour la déloger. L’une des meilleures façons de le faire est dans votre évier de cuisine ou de salle de bain: 

– placez une ouverture juste sous le flux de votre robinet

– augmentez la chaleur aussi chaud que possible

– toutes les minutes environ, prenez votre verre, branchez le trous et secouez-le avec un peu eau chaude à l’ intérieur 

Pour les travaux de nettoyage plus difficiles, trempez le verre et la résine pendant 15 minutes dans de l’eau chaude; changer l’eau toutes les quelques minutes pour maintenir une température élevée (c’est là que faire bouillir une bouilloire à l’avance le rend plus facile).

B, Mettez votre rig de four dans le four – Tant qu’il est sec, placez votre morceau sur une plaque à pâtisserie dans un four froid et tournez le Température jusqu’au réglage minimum du four. Au fur et à mesure qu’il se réchauffe, la récupération va fondre, couler le long des murs et s’accumuler au fond de la pièce. Une fois cela fait, utilisez une paire de gants de cuisine pour le retourner et versez la flaque d’eau.

Upside – Dab reclaim est un cadeau de la plante; nettoyer votre verre au four est un excellent moyen de le récolter. Certaines personnes aiment le conserver pour fumer tandis que d’autres préfèrent le faire cuire; une chose est certaine, en cas d’ingestion, ce qui sort de votre plate-forme peut être assez puissant.Si vous comptez l’utiliser pour fabriquer un aliment comestible, procédez avec prudence. Pensez-y comme s’il était fait avec un distillat imparfait. Peu importe la recette que vous préparez ou la quantité de récupération que vous utilisez, attendez-vous à ce qu’elle cannabis goût duou en être totalement absent. Pour cette raison, combiné avec le facteur de puissance, il est très facile d’oublier que vous mangez du cannabis comestible et en prenez trop. 

Inconvénient – Cette méthode a une plus grande marge d’erreur, mais tant que le verre a été correctement trempé et que vous n’agissez pas comme un idiot, chauffer votre verre dans le four est sûr. 

Solvant à la maison – Acétone 

L’acétone est l’ingrédient principal du dissolvant pour vernis à ongles et dissoudra la résine sans question. Grâce à la popularité du vernis à ongles en gel, vous pouvez trouver un dissolvant pour vernis à ongles très puissant ou même 100% d’acétone dans le magasin à un dollar. 

Remarque – Assurez-vous de le faire dans un endroit bien ventilé car personne n’aime s’isoler dans un nuage chimique. N’oubliez pas de pré-nettoyer votre dab rig ou bong!

Pour utiliser de l’acétone:

  • Versez suffisamment d’acétone pour enrober l’intérieur et laissez un peu sur le fond.
  • Bouchez toutes les ouvertures avec des morceaux de chiffon propre (torchon ou vieux t-shirt)
  • Secoue le! Secoue le! Secouez, secouez, secouez!
  • Répétez ce processus trois fois 
  • Rincez le à l’intérieur avec du savon et de l’eau une fois
  • Rincer à l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste plus de savon

Bon conseil: l’acétone ou le dissolvant pour vernis à ongles essuiera votre lavabo après avoir nettoyé votre bong!

L’auteur tient à remercier et à remercier Wilson Chan et Dylan Nickerson pour leur contribution à cet article.

Pour lire l’article en anglais, cliquez sur le lien suivant:


Footnote(s)